mardi 22 mars 2016

Le 12 mars, à la salle de la grenette, les participants et participantes intéressés par le stage étaient au rendez-vous : en première partie  : cha cha en ligne puis, après cet échauffement, découverte de la kizomba : danse de couple que l'on assimile à un mélange de zouk et de tango.
Après ces deux heures d'apprentissage, la soirée dansante a débuté dans une joyeuse ambiance avec la mise en place des tables, des chaises …. et l'arrivée des danseurs de Lons le saunier, Moirans, Poligny, Saint Lupicin, Saint Laurent, Champagnole, Bellignat, Saint Claude, etc.... Chacun avait apporté un plat salé ou sucré et une boisson. Vers 20h30, tout était fin prêt.
Manu, notre professeur, a animé cette soirée avec brio : les bachatta, kuduro, tango argentin, cha cha, valse, madison, rock, tarentelle, paso, quick step, kizomba, cumbia, paloma, salsa se sont succédés pour le plus grand plaisir de tous.
C'est la dernière soirée que nous organisons à Orgelet.
Nos cours se terminent fin Avril et rendez vous est pris début septembre pour la reprise.
En attendant bien sûr, on se retrouve au gré des soirées dansantes organisées dans le département afin de « garder l'entraînement ».
Si vous désirez des renseignements ou nous rejoindre, déposez votre demande ou votre commentaire.
Sinon, venez le 3 SEPTEMBRE 2016 au FORUM DES ASSOCIATIONS – salle polyvalente à Orgelet – et vous aurez ainsi le programme 2016 2017.
En attendant, retenez bien ceci :

« On peut danser partout, et c’est cela qui est beau. »
Hervé Koubi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog